Déjeuner vitaminé

       

Jeudi 21 mai, l’équipe de restauration a proposé à l’ensemble de nos élèves une animation jus de fruits frais. 🍍🍎🍋🍇🍐

Un temps convivial, haut en couleurs et en saveurs, le temps du déjeuner, pour déguster des jus confectionnés sous leurs yeux :

pomme, poire, orange, ananas, kiwi, sans oublier carotte et céleri ! Cette animation vitaminée a été très appréciée des élèves, mais aussi des adultes de la communauté éducative.

Tous ont ensuite repris le chemin de la classe sur-vitaminés !

Frédéric MAHON, Directeur de la restauration et des services