En scène !

          

Dans le cadre de l’étude de la comédie Le Médecin volant de Molière, les élèves de 6eB et de 6eF ont interprété certaines scènes devant leurs camarades de classe.

Incarnant Valère, Sganarelle et Gorgibus, ils ont appris consciencieusement leur texte et se sont glissés peu à peu dans les personnages au fil des nombreuses répétitions.

Ils ont également réfléchi et travaillé sur la mise en scène (entrées et sorties, déplacements, gestes…) et certains avaient même prévu des costumes et des accessoires pour la représentation finale devant la classe.

Un très beau moment de partage, fruit du travail et de l’implication de chacun et chacune, bravo à vous toutes et tous !

Julia Eugène, enseignante de français