
© Attitudes photos
Des nouvelles de nos élèves gymnastes avec les résultats des Championnats de France par unités qui ont eu lieu
à Cognac les 5, 6 et 7 juin.
Énora Quincy, élève de 5e, et son trio composé d’Ania Ouali et Teeya Lynch Belair lycéennes à Saint Louis Saint Bruno, est vice-championne de France de gym acrobatique en élite espoir !
Emmie Bouvet-Daeninkx, lycéenne, est quant à elle vice-championne de France en duo Elite Avenir
avec sa partenaire Melya future élève de 6e au collège !
Louise Barboiron, élève de 4e, a décroché une belle 4e place avec son trio en Elite Senior.
A noter également une très belle 7e place en Elite Espoir pour le trio de Cassie Lynch Belair, lycéenne,
et ses coéquipières Isaure et Noémie.
