Gymnastique acrobatique

                   

© Attitudes photos

 

Des nouvelles de nos élèves gymnastes avec les résultats des Championnats de France par unités qui ont eu lieu

à Cognac les 5, 6 et 7 juin.

Énora Quincy, élève de 5e, et son trio composé d’Ania Ouali et Teeya Lynch Belair lycéennes à Saint Louis Saint Bruno, est vice-championne de France de gym acrobatique en élite espoir !

Emmie Bouvet-Daeninkx, lycéenne, est quant à elle vice-championne de France en duo Elite Avenir

avec sa partenaire Melya future élève de 6e au collège !

Louise Barboiron, élève de 4e, a décroché une belle 4e place avec son trio en Elite Senior.

A noter également une très belle 7e place en Elite Espoir pour le trio de Cassie Lynch Belair, lycéenne,

et ses coéquipières Isaure et Noémie.